Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de cel25
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cel25 sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 09 août 2016 à 10:53

cel25

plusieurs années chez eux sans souci jusqu’à aujourd'hui

remboursement rapide après sinistre, prix correct

vous résilie après sinistre : suite à un dégats des eaux mineurs et un degats du aux vents à l'extérieur (au total prise en charge dans les 4000 euros), ils vous résilie car vous avez trop de sinistres, il me semblait qu'on payait des assurances pour etre couvert sur ce genre de problème mais non faut payer mais rien déclarer

hagardunord
jeudi 11 août 2016 à 23:32

Pareille pour moi, un dégâts électrique compté pour 2 sinistres car la première répartition n'était pas correcte et un dégâts des eaux l'année précédente, et tchao by.... Assuré depuis 40 ans. Je ne leur ai pas laissé la joie de me virer à l'échéance comme ils me l'avaient annoncé au téléphone, je me suis assuré ailleurs et leur ai envoyé une lettre de résiliation. Pour les voitures, je verrais plus tard.

Jmb
dimanche 28 août 2016 à 22:56

Meme cas pour résilié au bout de deux sinistres,plus jamais,pompe a fric Du coup j'ai enlevé mes vehicules,je ne recommande pas,il faut le dire,tant que vous payez tout va bien ,mais dès que vous avez des sinistres dehors ,Groupama bien meilleur à tout point de vue ,je ne regrette pas la maaf au contraire

D'autres avis sur Maaf