Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de retraitéK
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par retraitéK sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 01 juillet 2016 à 14:01

retraitéK

Après 40 ans comme client, je suis retraité et ai été résilié suite à un cambriolage, un degat des eaux causé par mon voisin et une vitre cassée comment retoruver une assurance normale

rien

aucun conseil aucune consideration. En 40 ans aucun conseil sur la revision de mes garanties, aucune aide sur les declarations

Sil
mardi 12 juillet 2016 à 19:52

La Maaf est un groupe et ils veulent gagner de l'argent .les personnes sont réduits à des comptes bancaires , la direction fait des listings pour résilier les assurés qui font plus de trois déclarations ,cela leur coûte trop cher... Ils ne gagnent pas d'argent et selon les lois du code des assurances , ils sont dans leur bon droit .L'humain est réduit à rien ..

cocotier
lundi 01 août 2016 à 18:53

J'ai eu exactement la même situation en 1992, mais dans l'autre sens. Suite à mes deux premiers sinistres, c’était la GMF qui m'avait résilié (elle vidait à l'époque ses portefeuilles suite à des investissements douteux de son PDG) et la MAAF qui m'avait "accueilli", sans sur-tarification. D'autres assureurs me proposaient des prix élevés, voire me refusaient carrément. Je vous conseille donc de faire un peu le tour, vous finirez par trouver la société dont la politique actuelle cible votre situation.

D'autres avis sur Maaf