Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de satri
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par satri sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 01 juin 2016 à 17:25

satri

Viré comme un malpropre après 25 ans de fidélité !!! Ni efficace , ni pas cher, c'est vraiment pas la Maaf que je préfère !!!!

Le responsable d'agence a eu la correction de m'appeler, sinon c'est une lettre recommandée prévue pour le mois d'octobre 2016 qui allait m'informer de ma radiation.

J'ai eu un appel récemment de mon responsable d'agence m'informant que la MAAF, ayant "sévérisé ces critères de sinistralité"; je ne ferai plus partie de ses client a partir du 1er janvier 2016 Pour résumé, tant que j'ai payé mes cotisations sans aucun sinistre, c'est a dire pendant 25 ans, j'étais un client intéressant (qui rapporte mais ne coûte rien, soit rentabilité proche de 100% pour la Maaf ). Par contre dans les 3 dernières années j'ai eu 2 sinistres (effraction de mon domicile sans vol réel mais des dégradations assez légères sur 2 portes) et là d'un coup je deviens le client qui ne rapporte pas assez ... Les critères se sont apparemment beaucoup durcis, je ne devrait pas être le seul concerné cette année. La sinistralité est prise en compte sur les 3 dernières années uniquement. Donc si vous avez été fidèle depuis toujours sans aucun sinistre, ça n'est pas du tout pris en compte. J'avais l'impression d'avoir choisi un assureur un peu plus humain que les autres ça n'est finalement pas le cas du tout !! Et c'est une fin de non recevoir, il n'y a aucune discussion possible, je suis viré purement et simplement !! Si vous êtes en recherche d'une assurance je vous conseille d'aller voir ailleurs !!

surprise
jeudi 02 juin 2016 à 20:05

Bonjour, Au lieu d'attendre de recevoir le courrier de la maaf Contacter de suite un assureur et il transférera votre assurance habitation dans le cadre de la loi hamon avec un préavis d un mois. Vous pouvez les quitter maintenant. Faites le tour. ..................................................

D'autres avis sur Maaf