Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Chantal
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chantal sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 02 janvier 2016 à 17:19

Chantal

Vire ses meilleurs clients du jour au lendemain pour rien !! Ensuite impossible de retrouver un assureur pour votre maison ! 1 seul litige en 17 ans et on vous jette à la porte comme un pauvre type sans même vous prévenir et incapables de justifier la raison !!

Vire ses meilleurs clients du jour au lendemain pour rien !! Ensuite impossible de retrouver un assureur pour votre maison ! 1 seul litige en 17 ans et on vous jette à la porte comme un pauvre type sans même vous prévenir et incapables de justifier la vraie raison. A éviter a tout prix !!

satri
mercredi 01 juin 2016 à 18:14

Exactement le même cas de figure pour moi !! La Maaf fait le tri parmi ses clients !! 25 ans sans le moindre sinistre (le couillon qui paye et ne coûte rien c'était moi !!) Par contre 2 petits sinistres en 2 ans et hop dehors Monsieur vous n'êtes pas rentable !! Effectivement le responsable d'agence m'a confirmé que la sinistrabilité était analysée uniquement sur les 3 dernières années. Il n'avait même pas la possibilité de proposer une solution Aucun argument apporté par la Maaf autre que le fait que mon contrat n'a pas été assez rentable ces 3 dernières années. Aucune discussion possible pour moi Leur boulot c'est d'assurer les biens et les personnes dans un contexte de fidélité et de confiance ou uniquement de faire du profit a court terme ?? Maintenant je sais Honte à eux !!

satri
mercredi 01 juin 2016 à 18:15

jp
mercredi 05 octobre 2016 à 14:30

Bonjour, j'ai fait le même constat : ils m'ont indiqué la sortie au bout de 25 ans de fidélité, ayant eu trop d'accidents, y compris ceux dont j'étais victime non responsable. Ils vont même jusqu'à vous considérer responsable de ceux dont vous ne l'êtes pas. "Décision du siège" = sans doute des problèmes de finance Cordialement

D'autres avis sur Maaf