Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Joue
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joue sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 29 décembre 2015 à 01:05

Joue

Nickel sur remboursement Scandaleux d'être viré apres 15 ans de paiement d'assurance et 3 sinistres où je ne suis pas responsable et sur lesquels la Maaf a été payée par l'assureur du tiers.

Service plutot de qualité

Jette les clients meme non responsables. Sans aucun égard. A quoi sert une assurance ?

satri
mercredi 01 juin 2016 à 18:17

Exactement le même cas de figure pour moi !! La Maaf fait le tri parmi ses clients !! 25 ans sans le moindre sinistre (le couillon qui paye et ne coûte rien c'était moi !!) Par contre 2 petits sinistres en 2 ans et hop dehors Monsieur vous n'êtes pas rentable !! Effectivement le responsable d'agence m'a confirmé que la sinistrabilité était analysée uniquement sur les 3 dernières années. Il n'avait même pas la possibilité de proposer une solution Aucun argument apporté par la Maaf autre que le fait que mon contrat n'a pas été assez rentable ces 3 dernières années. Aucune discussion possible pour moi Leur boulot c'est d'assurer les biens et les personnes dans un contexte de fidélité et de confiance ou uniquement de faire du profit a court terme ?? Maintenant je sais Honte à eux !!

D'autres avis sur Maaf