Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de ajacobson
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ajacobson sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 26 décembre 2015 à 12:17

ajacobson

un dégât des eaux et un vol en 2015 et me voila jeté par l assurance après des années de présence sans aucun incident,

mon contact en agence est adorable mais totalement impuissant face a la direction,

c est une assurance qui aime encaisser les primes mais pas débourser lors d un problème, comme toute assurances , l'esprit Mutualiste a disparu depuis longtemps l expert qui est venu faire le constat des eaux est vraiment trop ""pro assurance"" c est désagréable d entendre ''l'assurance n a pas a payer'', son expertise n'est pas très "indépendante" à mon avis

satri
mercredi 01 juin 2016 à 18:18

Exactement le même cas de figure pour moi !! La Maaf fait le tri parmi ses clients !! 25 ans sans le moindre sinistre (le couillon qui paye et ne coûte rien c'était moi !!) Par contre 2 petits sinistres en 2 ans et hop dehors Monsieur vous n'êtes pas rentable !! Effectivement le responsable d'agence m'a confirmé que la sinistrabilité était analysée uniquement sur les 3 dernières années. Il n'avait même pas la possibilité de proposer une solution Aucun argument apporté par la Maaf autre que le fait que mon contrat n'a pas été assez rentable ces 3 dernières années. Aucune discussion possible pour moi Leur boulot c'est d'assurer les biens et les personnes dans un contexte de fidélité et de confiance ou uniquement de faire du profit a court terme ?? Maintenant je sais Honte à eux !!

D'autres avis sur Maaf