Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de micle
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par micle sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 16 mai 2015 à 10:38

micle

Je ne suis pas assuré a la Maaf. par contre, ayant fait construire une véranda, j'ai bien vérifié que l'artisan avait contracté une assurance. C'était le cas et à la Maaf. La construction a été pénible. Les travaux terminés,... et intégralement payés, des défauts sont apparus ou réapparus. J'ai demandé à la Maaf de faire venir un expert, ce qu'ils ont fait avec beaucoup de difficultés. Cet expert, vu l'état des dégats m'a clairement indiqué qu'il refusait que l'artisan intervienne sur la véranda et a dépêché un artisan de ses connaissances pour faire chiffrer les travaux de remise en état et prévoir cette remise en état. entre temps, l'artisan ayant monté cette véranda a déposé le bilan. depuis, le black out total. aucune réponse que celà soit a mes coups de tel à l'expert, mes nombreux courriers recommandés, c'est le black out total. vous pouvez avoir plus de détails concernant mon problème sur le site: les arnaques.com rubrique banque assurances sous rubrique assurances habitation et post de micles. Surtout, si vous faites bâtir ou faite installer une extention a votre logement, vérifiez bien que l'artisan a bien une assurance, vous même couvrez vous et contactez votre assureur avant de signer une commande ( sauf s'il est de la Maaf car celà ne servira pas a grand chose

je n'ai pas trouvé

la liste est trop longue.

D'autres avis sur Maaf