Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de biskitt
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biskitt sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 16 octobre 2014 à 22:21

biskitt

Presque 10 ans que je suis à la maaf, sans soucis. Il a suffit d'un cambriolage l'hiver dernier, où l'on n'était pas en tord. Ils ont indemnisé sans soucis, mais 10 mois plus tard, à la date anniversaire "suite à vos déclarations de sinistre, la direction de maaf assurance a décider de mettre fin à votre contrat au premier janvier". Bref, à conseiller quand tout va bien, mais au moindre pépin, attendez-vous à vous faire éjecter, peu importe votre historique. Gros avantage de cette méthode: ça nous force à regarder les concurrents qui sont moins chers en ce moment.

- Pas cher - Bon service quand tout va bien - Indemnisation rapide, et au montant prévu dans le contrat

- N'hésitent pas à virer au moindre sinistre - N'ont aucun scrupule à dire "on garde votre contrat voiture car vous êtes à 50%, mais on résilie votre contrat habitation car vous avez été cambriolés une fois"

barb78
vendredi 24 octobre 2014 à 12:20

même scénario pour nous aussi.. j'espère qu'on va leur faire de l'anti-pub J'avoue que je suis tout aussi perplexe que vous..depuis 2004 que je suis cliente. deux cambriolages, à deux ans d'intervalle et je me fais jetter alors que j'ai fait installer une alarme et video surveillance ... D'un autre côté, ma banque me propose des choses attrayantes... J'ai une envie folle de les insulter :)) Barb78

D'autres avis sur Maaf