Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Mamakace
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamakace sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 12 août 2014 à 14:24

Mamakace

Personnellement, suite à cette résiliation unilatérale de la MAAF et malgré ma tentative de négociation (cf. plus haut : les -), je vais résilier : - assurance voiture - Assurance scolaire - Individuelle accident - Assurance vie Bref, ils auront tout perdu...

Garanties de l'assurance très bonnes (pas de vétusté sur les appareils électriques de moins de 7 ans) Bon accueil téléphonique pour avoir des renseignements ou déclarer un sinistre

Attention, même si vous n'êtes pas responsable d'un sinistre, le fait de déclarer un sinistre rentre dans leurs statistiques. Ainsi sur 10 ans, si vous avez plus de 3 sinistres (responsables ou pas - pour des montants modiques ou élevés), la MAAF ne regarde QUE le taux de fréquence. Ainsi, elle résilie votre assurance si tel est le cas. Je suis assuré depuis près de 20 ans chez eux et ai eu 6 sinistres sur les 4 dernières années dont 3 responsables. Mais 6 sinistres en tout c'est trop même si 3 sont de la responsabilité d'autrui !! A EVITER DONC EN ESPERANT QUE LES AUTRES ASSURANCES ONT UNE AUTRE POLITIQUE !!

linsouille
samedi 06 septembre 2014 à 11:59

une assurance qui est super quand en a pas besoin eux , mais quand il y a un sinistre tres long pour se faire rembourser , c est la maaf qui ne sert a rien , il devrait changer leur pub : C EST LA MAAF QUI SERT A RIEN CEST LA MAAF !!!!!!!!!!

D'autres avis sur Maaf