Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de JFL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JFL sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 07 mars 2013 à 16:58

JFL

Je suis propriétaire bailleur et comme tout propriétaire ai pris une assurance pour couvrir ma maison mise en location. Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai eu un sinistre. Mon locataire a trouver bon d'éteindre la chaudiere alors qu'il était absent et malheureusement survient un épisode de froid "exceptionnel" et la chaudiere gel et casse c'était en février 2012 ! Nous sommes en Mars 2013 et je ne suis toujours pas indemnisé ! Il est visiblement très difficile de se faire dédommager ! Ce n'est pas eu mais l'assurance du locataire ! Alors pourquoi prendre une assurance propriétaire, alors que mon locataire doit aussi en avoir une. Je suis oblige de les assigner.

Difficile de se faire dédommager lors d'un sinistre. Centre de gestion très difficile a joindre. Réponse évasive sans délais, sans solution, "il faut suivre les procédures des assurances" comme seule réponse. Suivi des dossiers très médiocre, sans nouvelles s'il n'y a pas de relances. Sinistre avéré mais pas d'indemnisation après plus de 13 mois !

D'autres avis sur Maaf