Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de pasglop
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasglop sur l'assurance habitation de Maaf

dimanche 04 novembre 2012 à 17:58

pasglop

C'est vrai, j'avais oublié que les assurances sont la pour encaisser une prime tous les mois, mais vite nous quitter si elles doivent payer des réparations... Les faits : il y a 6 mois, l'évacuation des eaux de ma salle de bains a fuit chez le voisin. Recherche de fuite, réparation. Normal. Sauf que l'assistance, le dimanche, n'a pas pu nous donner d'adresse de plombier... elle m'a surtout conseillé de couper l'alimentation générale jusqu'a lundi : ça, c'est de l'assistance ! Acte 2 : un dimanche, encore, 6 mois apres, le voisin du dessous me signale une tache humide a l'endroit de la 1ere fuite. Rebelotte : la, l'assistance, apres quelques hurlements de ma part, trouve quand meme un artisan, qui vient, mais ne trouve rien. On le signale a l'assurance, en demandant comment procéder pour poursuivre les recherches : débrouillez-vous, nous répond-elle ), et envoyez-nous le devis. Car une assurance est la pour encaisser des primes, pas pour avoir une liste d'experts en recherche de fuite enterrées sur une petite ville comme Lyon... bref, on en trouve un (difficilement), mais on n'a pas le temps d'envoyer le devis qu'on apprend par courrier A/R que le contrat est résilié par la MAAF "au regard des impératifs de notre entreprise" dans 2 mois (préavis légal). On ne sait toujours pas d'ou vient la fuite, j'ai avancé 500 EUR pour l'artisan le dimanche, mais, courage fuyons, la MAAF me lâche sans explication ! En cette période de crise economique, une chose est sure : ce n'est pas le sens du service, de la solidarité et du respect des clients qui l'anime !

pas cher

Contrat résillié unilatéralement au bout d'un an car j'ai eu le malheur d'avoir deux dégât des eaux !

D'autres avis sur Maaf