Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de victime
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victime sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 26 octobre 2012 à 08:12

victime

Titulaire d'un contrat Tempo Habitation Intégrale vendu comme le summum du contrat MAAF ,2 mois et demi apres le sinistre vol j'attends la proposition d'indemnité.En cas de sinistre vous subissez les décisions unilatérales de l'expert qui a le pouvoir de faire durer en accord avec la MAAF qui le paye .

AUCUN

TOUS:Visite expert 20 jours apres sinitre - l'expert ne respecte pas les dates d'indemnisation qu'il a fixé - a la meme question une réponse différente est apportée lors de chaque appel téléphonique - non réponse au lettre recommandée - toujours des paroles mais jamais d'écrit

Emily
mardi 13 novembre 2012 à 21:50

Ça ne m 'étonne pas ! Sinistre habitation déclaré le 12 mars 2012, expert passer le 14 avril et pas de réponse pendant 4 mois ! Aujourd'hui la maaf me dit que je ne serais pas indemnisée car l'assurance de la Sté qui a causé les dégâts ne donne pas suite aux courriers ni aux appels de la Maaf !! Sauf que ma maison continue de se fissurer et des grosses infiltrations commencent.... Que faire ? Vraiment malhonnete cette assurance et déprimante !

D'autres avis sur Maaf