Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Golden-34
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Golden-34 sur l'assurance habitation de Maaf

dimanche 14 octobre 2012 à 17:48

Golden-34

Je ne les recommanderai pas a un ami, je vais meme me dépecher de résilier mes contrats habitation et voiture souscrits chez eux.Le personnel de l'Agence d'AGDE est sympathique, mais ils ne s'occupent de rien en cas de sinistre, tout se passe a MARSEILLE ou NIORT et la !!!

- Ne respectent pas les délais annoncés sur le contrat pour les remboursement d'un sinistre (Habitation) - Alors que c'est la MAAF qui nous a demandé a chaque reprise de changer toutes nos serrures des notre retour de vacances, apres une tentative de vol avec effraction, suivie soit-disant d'une tentative de vol sans effraction (Habitation) et que nous avions eu leur accord tél, ont refusé de nous les rembourser, de meme que tous les objets volés - Leur expert (Habitation) a été odieux et a ouvertement critiqué la MAAF, qui est pourtant son employeur ... - D'entrée, j'aurai du résilier le contrat auto que je venais de souscrire chez eux car le tarif ne correspondait pas a celui annoncé par l'Agence par tél (différence d'environ 70 E), mais je n'avais pas noté le nom de la personne qui m'avait donné les tarifs par tél

D'autres avis sur Maaf