Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de mummy-long-legs
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mummy-long-legs sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 10 octobre 2012 à 18:59

mummy-long-legs

Un sinistre causé sur votre habitation par quelqu'un d'autre? vous payerez de toute façon car MAAF ne se soucie pas d'appliquer les recours nécessaires que toutes les autres assurances appliquent, ne vous versent pas les remboursements escomptés en vous faisant croire que vos dépendances ne sont pas assurées alors qu'elles le sont, et qu'il vous faut donc attendre que l'assurance adverse leur ait versé la somme en premier. Dans la majorité des cas (sauf a la MAAF), on vous rembourse, ensuite ils se font payer par la partie adverse. Quant aux délais!!!! Vous téléphonez pour donner des renseignements importants? et alors, vous rappelerez bien une autre fois, et encore une autre fois, et encore une autre fois avant que l'on s'occupe d'enregistrer ces éléménts vitaux! En résumé, 10 mois de pourparlers et de courriers avec la MAAF, et rien n'est encore reglé!

La personne qui nous a vendu les contrats, un homme charmant!

Renseignements erronés Incompétence du service clientele Cabinet d'expertise, terrible!!!

mummy-long-legs
mardi 19 novembre 2013 à 20:31

Ce n'est que par le biais de l'agence "Que Choisir" que j'ai pu récupérer le remboursement intégral couvrant les dégâts causés à ma propriété. Je vous les conseille si votre assurance se fait tirer l'oreille pour payer. Ils sont de très bon conseil, connaissent les lois à fond et les assurances préfèrent obtempérer plutôt que d'aller en justice.

D'autres avis sur Maaf