Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de jehansire
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jehansire sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 12 septembre 2012 à 10:36

jehansire

Publicités mensongeres Je vais les quitter.

Promptitude a rappeler, et a enregistrer le sinistre ainsi qu'a envoyer un réparateur d'urgence dans l'heure

A partir de l'enregistrement sinistre et de l'urgence, obligation de recherche d' un artisan ou d'une entreprise la moins chere du marché ; La Maaf refuse tous devis d'entreprises supérieurs a leurs souhaits; ce qui donne un refus de l'entreprise d'acter les travaux commandés car les entreprises répondent: " La Maaf nous a commandé un devis, pas les travaux, nous avons fait votre devis mais a ce prix la nous n'intervenons pas . Notre mission de devis est achevée ." dixit; Cela m'est arrivé trois fois avec la Maaf : deux dégâts des eaux et une effraction de porte avec dépot de plainte / Résultat : aucun travaux faits, aucun remplacement , dédommagement minimal ne permettant pas de faire les réparations. D'autre part lors du premier dégât des eaux, l'expert me dit " vous pouvez faire vous meme les travaux; je vous dédommage d'un cheque de 300 euros, ce a quoi je réponds que je ne le peux pas, je suis femme seule et handicapée. Elle insistera et fera son cheque de dédommagement de 300 euros : résultats: travaux encore non faits !

D'autres avis sur Maaf