Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de totof
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par totof sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 23 mars 2012 à 23:17

totof

Aucun +, que des moins. c'est tres nul comme assurance la maaf. on a beau etre assuré au maximum et tres ancien clients... quand on a besoin ya personne ! les trois fois ou jai eu besoin d'eux pour des sinistres ca a été lamentablement pourri. trop long a rembourser (dégat eaux 6 mois) (habitat 3mois) (45jr accident auto)et il faut négocier dur avec les experts qui sont toujours daccord avec les parties adverses; les menacer de procédure (grave quand meme de mettre en doute les compétences des experts et du cabinet qui n'est pas impartial mais toujours partie pris du côté de lassureur, qu'on se le dise). pour l'auto j'ai joué au marchand de tapis pendant quinze jours pour en évaluer la valeur a dire dexpert. moins que moins bien, ca existe ! malheuresement. je conseille de fuire la maaf. ce nest pas une référence de qualité, malgré son prix. (maaf la références qualitée prix, mensonge !)

D'autres avis sur Maaf