Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de machado
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par machado sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 22 décembre 2011 à 17:14

machado

On peut s'apercevoir que je ne suis pas le seul concernant la grande insatisfaction pour le remboursement suite a un cambriolage alors que j'ai pris une formule intégrale

Aucun +

Tu m'a eu la MAAF

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 23 décembre 2011 à 10:33

Bonjour machado, Je viens de prendre connaissance de votre avis ou vous manifestez votre insatisfaction. Je le regrette. Je souhaite comprendre mieux votre situation. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées ? Nous avons a coeur de régler et de proposer des indemnités conformes aux dispositions contractuelles. Il y a sans doute une explication, et pour vous apporter une réponse, je vous remercie de m'adresser un mail a genevieve.relationclient@maaf.fr Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

Reims67
vendredi 27 avril 2012 à 10:10

J'ai rédigé mon commentaire, sans consulter les précédents et je me rends apres coup que tous les commentaires vont dans le meme sens... En prenant une formule Intégrale on s'attend vraiment a etre couvert au maximum ! Que neni ! Il y aura toujours un alinéa ou un astérisque disant le contraire ! C'est vraiment dommage !

D'autres avis sur Maaf