Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de jackou1340
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jackou1340 sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 14 décembre 2011 à 11:06

jackou1340

Déçu par la Maaf, apres + de 40 ans de contrats : 2 voit, 2 motos, habitation, mutuelle santé, crédit voiture, assurance vie, placement etc. En assistance protection juridique ils sont totalement nuls. En effet par 3x, tres mécontent des prestations et conseils, comportement du personnel a Niort inacceptable avec ses assurés (raccroche au nez). J’ai perdu la confiance que j’avais dans cette assurance. J’ai « forcé, contre leur avis » ma fille et mon fils a s’assurer a la Maaf. Je regrette... en cas de sinistre grave, genre catastrophe naturelle, on peut se poser des questions, est ce qu’on aura un avocat, quel indemnité, montage du dossier ect.

Il y a 2 ans, j'avais un sinistre voiture responsable, rien a redire, rapide et efficace. (Intervention et remboursements, Agence de Colmar)

Par contre en assistance et protection juridique il faut s'adresser a la "Plateforme de Niort" alors que je pourrais m'adresser a mon agence de Colmar.et la patience..., attente au téléphone (trés) longue, les conseillers (éres) se renvoient la balle. Renseignement nul a éviter et a fuir.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 16 décembre 2011 à 13:54

Bonjour Jackou, Je tiens a vous remercier pour votre fidélité et d'avoir convaincu vos enfants de venir aupres de notre enseigne. Je vous présente toutes nos excuses sur la situation que vous avez rencontrée lors de vos contacts téléphoniques. Comptez sur moi, pour faire de votre avis au service concerné. J'ai conscience que nous avons perdu de votre confiance et je regrette sincerement cette situation. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Maaf