Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de gabian
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gabian sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 01 décembre 2011 à 11:15

gabian

Assurance a éviter absolument - mon sinistre date d'un an et cela a été un véritable chemin de croix que d'arriver a se faire (tres mal) rembourser pourtant tres peu de choses. Ce n'est toujours pas réglé 12 mois plus tard... Le service et les possibilités de contacter un interlocuteur sont incroyablement difficiles. Fuyez la Maaf de toute urgence !

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 05 décembre 2011 à 15:08

Bonjour Gabian, Je prends connaissance de votre avis et je regrette que votre dossier ne soit toujours pas réglé un an apres les faits. N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux pas vous répondre précisément. Nous avons a cour de régler rapidement les dossiers sinistres et de proposer des indemnités conformes aux dispositions contractuelles. Il y a sans doute une explication, mais pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie de m'adresse un mail a genevieve.relationclient@maaf.fr. Comptez sur moi, pour faire le point avec le service concerné. Bonne journée Gabian.

gabian
mercredi 07 décembre 2011 à 10:52

Bonjour Genevieve, je vous ai envoyé par mail les références de mon dossier.

Oma
mardi 03 janvier 2012 à 15:20

Bonjour, Je lis avec intéret vos avis laissés sur Opinion Assurances, cela dans le but de changer de Compagnie et peut-etre meme souscrire a la MAAF... Je constate que la MAAF a du répondant et un bon Service Relation Client (Internet), qui suit de pres les critiques et se met facilement a disposition pour un Nveau suivi de dossier... En continuant mes recherches, je constate, que rare sont les Assurances qui osent répondre aux Avis des Assurés. Mais quand est-il réellement de vos dossiers...? Y a-t-il eut satisfactions...? Si oui, c'est un bon point !

sylvain_joseph
lundi 06 février 2012 à 14:41

bonjour Oma, pour ma part le service client relation m a répondu tout de suite , mais , cela ne change rien , lorsqu un expert fait de la rétention sur votre dossier , le service client de la maaf n a pas plus de pouvoir que vous... on dira que c est réconfortant mais efficace... , la est le probléme.

D'autres avis sur Maaf