Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Parisienne
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Parisienne sur l'assurance habitation de Maaf

1388 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2011 à 11:08

Parisienne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Tres mécontente de la MAAF qui en ce qui me concerne a un comportement inacceptable avec ses assurés: en cas de sinistre on ne peut pas compter sur eux, leurs "experts" de l'AIS se comportent comme des girouettes et inventent milles prétextes pour ne pas honorer leurs engagements, ils ne rappellent jamais et font trainer les dossiers pour éviter d’indemniser les sinistres. Je n'ai eu qu'un sinistre dont je ne suis pas responsable et la MAAF n'a absolument pas levé le petit doigt comme promis dans sa pub.. Pour moi la MAAF n'assure ni ne garantit les risques de ses assurés ,elle ne garantit que ses rentrées d'argent.

Plus

Beaucoup d’investissements dans la Publicité et des agences partout qui nous font penser pendant des années qu'on est bien assuré et protégé.

Moins

Personnel en agence tres sympa a la souscription et quand on a jamais eu de sinistre ! Au premier sinistre vive la bureaucratie et les appels lettres ou courriels jamais retournés! Aucune disponibilité, aucune intervention concrete et aucune indemnisation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 24 novembre 2011 à 16:04

Bonjour Parisienne, Vous nous faites part de votre profond mécontentement concernant le suivi des dossiers sinistres, Visiblement, je pense que vous etes victime d'un sinistre concernant votre habitation dans lequel vous avez été confronté au manque de disponibilité, les délais de traitement et l'absence d'indemnisation. Je regrette votre ressenti car nous avons a cour d'apporter le meilleur service possible a nos assurés. Afin de pouvoir procéder a un nouvel examen de votre dossier et obtenir des explications, je vous remercie de m'adresser un mail a genevieve.relationclient@maaf.fr. Bonne journée


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook