Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de LILOU
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LILOU sur l'assurance habitation de Maaf

lundi 07 novembre 2011 à 22:44

LILOU

j ai ete victime d un cambriolage vol de bijoux 4000 EUROS: Je me rends a l'agence, on me repond que je n ai pas pris l option bijoux que je n ai jamais eu la connaissance sept ans client chez maaf je me suis rendu a l agence il y a deux ans on ne ma jamais retudier mon dossier jamais eu de proposition beaucoup de defaut dans le dossier et j en passe j ai une haine totale vous etes vraiment de mauvais conseillers franchement j en passe

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 09 novembre 2011 à 09:08

Bonjour Lilou, Je lis votre avis et je regrette la haine que vous portez a notre enseigne. Il est vrai que les bijoux sont garantis si un capital spécifique est souscrit. D'ailleurs, les documents fournis lors de la souscription du contrat et les avis d'échéance rappellent les garanties et les montants pour que nos clients soient correctement informés. Lors de votre passage en agence il y a deux ans, si notre conseiller n'a pas connaissance de votre situation (qui a du changer en 7 ans) il ne peut pas vous conseiller sur les modifications a apporter a votre contrat. En tout cas, sachez que je fais remonter votre avis aupres des services concernés. Cordialement.

Pierre75
mercredi 09 novembre 2011 à 13:26

La MAAF est tres friante des options....et du coup, les mauvaises surprises sont courantes! Le conseiller n'a pas connaissance du changement de situation...heu...n'est ce pas a lui, professionnel, de veiller a ça ? Je crois que ça s'apparente a du devoir de conseil...

Lexie
dimanche 13 novembre 2011 à 14:55

Comme l'a indiqué la personne de chez MAAF, la plupart des compagnies rappellent sur les avis d'echéances, envoyés TOUS LES ANS, les garanties souscrites et les montants. Apres si l'assuré ne lit ni son contrat ni son avis d'echéance, je ne pense pas qu'on puisse rejeter la faute sur les conseillers. A chacun de faire le necessaire afin que les déclarations faites a la souscription d'un contrat correspondent bien a la réalité pendant toute la durée du contrat quitte a faire des avenants a chaque fois que cela est nécessaire.

D'autres avis sur Maaf