Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de jpdb
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpdb sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 05 novembre 2011 à 08:07

jpdb

Aprés 15 ans sans probleme, en 1999 un dégat des eaux (humidité dans un mur liée a un tuyau d'eau poreux) et en mai 2001 vol avec effraction. Résultat: deux sinistres sans responsabilité et résiliation du contrat habitation mais pas celui de la voiture ou j'ai le "bonus a vie" (pas d'accident en 15 ans) Conclusion : comportement lamentable pour une mutuelle (qui devrait changer de statut). Assurance a éviter ou il ne faut pas avoir de sinistre. PS: devant trouver un nouvel assureur pour mon habitation je vais en profiter pour regarder les tarifs auto et résilier mes autres contrats.

niveau de prix et de prestation dans la moyenne

incompétence du personnel en agence Rapport d'expert : plus de 4 mois aprés le sinistre ! Résiliation du contrat aprés 2 sinistres non responsables. Augmentation des couts des contrats

jpdb
vendredi 02 décembre 2011 à 16:47

Aprés avoir vu le responsable de l'agence aprés avoir admis que la résiliation était peu etre un peu abusive compte tenu des antécédents, il me propose un nouveau contrat avec 30% d'augmentation. Voila un moyen d'augmenter facilement les cotisations. PS :Il faut noter qu'aprés un vol dans les deux ans précédents ou une résiliation les autres compagnies ne veulent pas vous assurer. Chercher l'erreur?

D'autres avis sur Maaf