Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de mercure
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mercure sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 21 octobre 2011 à 00:02

mercure

C'est malheureux,mais c'est lorsqu'un pépin arrive que l'on peut juger de la qualité du service que vous rend votre assureur...Je déconseille cette assurance qui prend ses clients pour des vaches a lait. Avec sa publicité dans les médias,cet assurance ratisse vraiment large : ...Une plus grande quantité de clients au détriment d'une qualité de service rendu assez médiocre. La qualité service MAAF est comparable a la qualité des produits bas de gamme que l'on trouve dans les grandes surfaces. C'est exactement l'image que donne leur slogan publicitaire a la TV ou dans les autres médias. C'est la MAAF !

Des prix dans la moyenne du marché.

Beaucoup de promesses bidon pour faire patienter. Mon dossier sinistre,ouvert en juin n'est toujours pas soldé alors que nous sommes en Octobre de la meme année. Pas d'information sur le suivi du dossier et dans la nébuleuse MAAF vous n'etes qu'un Numéro parmi tant d'autres... Lorsqu'un pépin survient il faut attendre tres longtemps avant que votre sinistre soit pris en charge. Pour vous renseigner,les conseillers se renvoient la balle et vous tournez en rond. On vous répond par des messages automatiques vous donnant l'illusion qu'on s'occupe de vous. Une plateforme commune gere les sinistres, mais a LYON alors que je réside dans le sud-ouest et qu'une agence MAAF est a deux pas de chez moi. Si c'est la meme plateforme qui gere pour toute la France alors vous risquez d'etre confronté a tous ces problemes.

Pierre75
vendredi 21 octobre 2011 à 11:25

Beaucoup de lignes pour pas grand chose, puisqu'on ne sait finalemet pas ou est le probleme. Et pour la plateforme, mieux vaut un gestionnaire sachant précisement faire son job qu'un agent général a moitié formé en gestion de sinistre (mais ce n'est qu'un avis perso).

fabricus
lundi 24 octobre 2011 à 12:09

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il advient des dossiers en cas de sinistre mais je confirme que le service clients est en dessous de tout, indigne d'une compagnie comme la Maaf. Aucune réponse aux réclamations, ou réponses évasives, aucun suivi, aucune réaction positive. On a vraiment l'impression d'etre pris pour des imbéciles.

D'autres avis sur Maaf