Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de nade
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nade sur l'assurance habitation de Maaf

1170 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 octobre 2011 à 14:45

nade
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

je n'ai jamais mis un pied dans l'agence car je n'ai pas eu de sinistre pour une fois que j'en ai un pour mon habitation je m'en souviendrai ! Lettre recommandée AR envoyée le 22 aout et pas de nouvelles le 16 octobre!

Plus

amabilité du personnel au téléphone

Moins

ne sont pas d'accord pour leur compétence dans le service ne répondent pas au courrier le plateau téléphonique vous "balade" (voir 1a remarque) vous n'avez pas intéret a avoir un probleme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 18 octobre 2011 à 14:30

Bonjour Nade, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre remarque positive concernant l'amabilité de vos interlocuteurs téléphoniques. Si je vous ai bien comprise, vous avez rencontrée des difficultés concernant l'ouverture d'un dossier sinistre affectant votre habitation : accessibilité au bon interlocuteur et absence de réponse a votre déclaration. Chez MAAF, les sinistres sont traités par des entités spécialisées dans leur domaine.L'agence n'étant pas spécialiste, elle oriente les demandes vers les services concernés. Je regrette la situation que vous rencontrez aujourd'hui. Pour pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de m'adresser par mail la copie de votre déclaration et les éléments en votre possession afin que je les communique au responsable de service spécialisé pour traitement. Mon adresse mail : genevieve.relationclient@maaf.fr. Je vous souhaite une bonne journée.

nade
Réponse de
mardi 18 octobre 2011 à 15:23

Merci d'avoir répondu a mon avis. Je n'ose y croire mais aujourd'hui j'ai reçu un cheque de Fidelia assistance daté du 12 septembre envoyé de St Cloud le 14 octobre par le dept gestion mais posté le 17 et donc reçu aujourd'hui le 18. Vos sociétaires ne soustraitent pas leur avis d'échéance et paient en temps et en heure. ilfaut s'en souvenir surtout vis a vis d'anciens et ponctuels clients. Salutations distinguées


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook