Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de bambou
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bambou sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 01 octobre 2011 à 17:42

bambou

je vais tout annuler mes 2 contrats! Et prendre une assurance moins cher comme MMA qui me propose 251€/annuel au lieu de 369.06€ a la MAAF actuellement avec des garanties + options EN MOINS. Pour la meme voiture avec plus de garanties+d'options pour 2 chauffeurs Pour ma voiture 251€ + d'options au lieu de 369.06€ a la MAAF Pour l'habitation 142€ + d'options et garanties au lieu de 222.69€ MAAF Total économisé entre les 2 contrats pour l'année: 198.75€ avec plus de garanties + d'optios incluses au contrat standard!

le prix des contrats sont intéressants comparés a leurs concurrents! Mais lisez le pourquoi? ils y a moins d'options inclus dans le contrat standard!

Le prix des cotisations est attirant pour cause la base STANDARD est sans les options que vous pourriez avoir besoin au quotidien. donc,si vous ne contrôlez pas a la loupe avant de signer votre contrat et bien, vous serez comme-moi pour vos frais! car meme si vous avez plusieurs contrats chez-eux? ils ont aucunes fibres commerciales! lorsque vous n'avez pas vérifier votre contrat pour une option qui a été oublié lors du changement d'adresse par téléphone SUR UN des deux contrats que j'ai chez-eux ( habitation + voiture) Désolé! mais comme m'a répondu gentil mon agence a vous de vérifier le contrat et vos besoins avant de signer! je devais prendre a la fin de ce mois-ci la mutuelle santé chez-eux! Vu le litige que je viens d'avoir cette semaine! il y a pas photo! je vais annuler mes 2 contrats chez-eux! Et prendre une assurance moins cher comme MMA. QUI ME PROPOSE 251€ POUR ma voiture et 142 € habitation avec plus de garanties

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 04 octobre 2011 à 18:34

Bonsoir BAMBOU Vous constatez que notre offre est attirante pour la base sans les options et vous regrettez que notre absence de fibre commerciale Nous avons revu notre contrat auto et proposons une offre differente depuis le mois de mai Nous avons pris en compte les attentes des clients qui souhaitaient notamment plus de simplicité Notre formule " standard" comporte par exemple le bris de glace, l'incendie, l'assistance 0 km et les bagages et effets transportés Je regrette que le contrat signé ne corresponde pas a vos attentes , revenez vers moi avec tous les élements afin que je puisse examiner les propositions qui vous ont été faites (Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr)

D'autres avis sur Maaf