Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de taissa
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par taissa sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 29 septembre 2011 à 13:33

taissa

tant que l'on paie tout va bien je viens d'avoir un sinistre bris de glace insert celui est couvert sauf la vitre il y a +de 23 ans que j'ai mon insert depuis la construction de la maison je ne recomande pas la maaf

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 03 octobre 2011 à 10:49

Bonjour Taissa, Je regrette votre ressenti, afin de pouvoir vous répondre précisément, il faut que j'examine votre dossier. Aussi, je vous remercie de m'adresser un mail précisant votre numéro de client a l'adresse suivante : genevieve.relationclient@maaf.fr. Bonne journée et a bientôt

mercure
vendredi 21 octobre 2011 à 00:58

Comme vous Taissa,je viens d'avoir un pépin et c'est seulement maintenant que je vois ou j'ai mis les pieds comme on dit. Comme vous, je ne recommande pas la MAAF et ce n'est pas sans raison. Le but étant de diminuer le nombre de victimes que fait cet assureur. Notez combien la MAAF ratisse large dans ses relations clients... elle vient meme jusqu'ici, sur ce site, pour rattraper le coup... c'est un aveu de leur propre incapacité. Plutôt que de drainer en aval,elle ferait mieux de drainer en amont. Ce qui permettrait dans une tres large mesure de faire remonter le barometre du mécontentement. CQFD!!

D'autres avis sur Maaf