Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de garfield
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par garfield sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 09 août 2011 à 13:41

garfield

Je pense résilier mon contrat en fin d'année car assurance pas sérieuse n'est pas tres professionnel si je peux me permettre un conseil assurance surtout a éviter .

suite a un dégât des eaux j'ai du attendre plus d'un an pour me faire rembourser malgré plusieurs appels et messages laissés sur le répondeur de la personne en charge du dossier on ne vous rappelle jamais , conteste le devis se cache derriere de faux prétexte affirmant n'avoir pas reçu le devis et puis disant qu'il n'est pas complet alors que c'est faux tout ça afin de gagner du temps pour que le remboursement ce fasse le plus tard possible. sans aucune raison valable décide de réduire le montant du devis .

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 10 août 2011 à 13:48

Bonjour garfield, Je prends connaissance de votre avis suite a la gestion d'un dégât des eaux subi. Je suis navrée du mauvais ressenti, notamment sur la durée pour l'indemnisation. Pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin que j'analyse votre dossier et vous apporte toute information utile. Mon email : Genevieve.RelationClient@maaf.fr Bonne fin de journée.

urgo
jeudi 06 octobre 2011 à 21:01

je suis bien d'accord avec garfield,pour un sinistre ordinateur j'ai attendu 2 mois et on rembourse ce qu'on a envie. Tout est bon pour baisser la valeur de vos biens. Non genevieve ce n'est pas un mauvais ressenti c'est la maaf.

D'autres avis sur Maaf