Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de pierre34
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre34 sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 29 juin 2011 à 14:08

pierre34

La Maaf société qui ne respecte pas ses clients. Leurs experts sont salaries a la Maaf. Je suis client depuis 1976 Aujourd'hui la Maaf refuse la prise en charge d'un sinistre non responsable car les 2 experts n ont pas pris en compte l'origine du sinistre
Ce sinistre d infiltration d'ea

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 30 juin 2011 à 10:24

Bonjour pierre34,

Je prends note de votre début d'avis ou vous manifestez votre mécontement.
Je suis désolée de votre perception du service, d'autant plus que vous nous faites confiance depuis plus de 30 ans.

Pouvez vous nous faire part plus précisément de votre expérience en me transmettant un email a genevieve.RelationClient@maaf.fr

Bonne journée.

BB
jeudi 21 juillet 2011 à 17:14

Du meme avis : aucun respect du client Client depuis 10 ans, je prend la peine de prendre rendez-vous, de partir plud tôt du travail,j'arrive, est exposée une belle affiche "Prenez rendez-vous, vous aurez l'assurance de ne pas attendre" et finalement tu attends plus d'une demie heure que tous ceux qui étaient la avant toi sans rendez-vous passent avant!

mercure
vendredi 21 octobre 2011 à 00:23

La MAAF prend ses clients pour des vaches a lait et vous n'etes qu'un numéro dans cette nébuleuse. Chez cet assureur on sait encaisser l'argent de vos primes mais lorsqu'un pépin vous arrive,curieusement on vous a oublié. je suis depuis plus de dix années client de cet assureur et ce sont dix années de trop,qui font que le moment venu je vais résilier mon contrat avec plaisir.

D'autres avis sur Maaf