Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de barbe
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par barbe sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 06 mai 2011 à 09:25

barbe

client depuis des années chez Maaf sans accident responsable ! bref je leur coute rien !, la premiere fois que je fais appel a mon assurance pour une casse d'ordinateur en responsabilité civile avec comme tiers la macif.La ça devient le parcours du combattant. Il faut les menacer pour que l'on soit rappelé. ça traîne depuis 2 mois. Bref écoeuré j'ai vais résilier mes assurances et aller a la concurrence. Pourquoi payer plus cher son assurance ? quont on peut avoir les memes services avec une compagnie law cost ?, les conforts de leurs bureaux et autres aménagements nous coutent de l'argent a rien. Bref ce n'est désormais plus la maaf que je préfere ciao.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 09 mai 2011 à 15:49

Bonjour barbe.
Je prends connaissance avec un peu de retard de votre avis. Vous exprimez votre mécontentement sur nos services et j'en suis désolée. Je souhaite vous fournir des explications, pouvez vous me transmettre vos coordonnées et j'espere ainsi pouvoir vous faire changer d'avis sur votre intention de résilier vos contrats. Mon email : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf