Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de nie_nie
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nie_nie sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 20 avril 2011 à 11:24

nie_nie

je suis client MAAF depuis 2001 (je precise que je suis une cliente qui a toujours payée ses mensualités) j'en etais pleinement satisfaite seulement lorsque j'ai eu un sinistre le 5 janvier 2011 la grande surprise fut que la maaf a attendue 3 mois pour me rembourser (remboursment de 1600EUROS pour une factures de 4000EUROS malgres les factures fournies ....)

je vous deconseille pleinement la MAAF si vous etes bon payeur et sans aucun sinitre ca ira mais le jour ou vous avez un sinitre BOUJOUR LES DEGATS!!!!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 avril 2011 à 16:46

Bonjour nie nie
Je vous remercie de faire confiance a MAAF depuis 2001. Je comprends que vous soyez déçue du délai et du montant. Je peux vous donner un début d'explications mais j'ai besoin de regarder votre dossier pour vous renseigner de façon tres précise.
Tout assureur doit respecter le principe indemnitaire lors de l'indemnisation d'un sinistre.
Ce dernier a pour objet de vous remettre dans la situation dans laquelle vous étiez avant le sinistre, en d'autres termes nous prenons comme référence la valeur du bien au jour du sinistre. L'indemnisation finale peut varier selon les garanties choisies par le client.
Je vous invite donc a me contacter a l'adresse suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf