Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de corsica34
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsica34 sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 19 avril 2011 à 19:01

Bonjour

Je suis actuellement assurée cher MAAF (mais pas pour longtemps !!!!)

Je suis assurée formule intégrale (ENVIRON  280 E L'année) et j'ai eu un dégât des eaux  en décembre 2010  non responsable avec mon voisin du haut. Etant  copropriétaire j'ai tout fait dans les regles, et j'ai reçu l'expert de la copropriété et l'expert de la MAAF (qui se connaisse tres bien).

Bref apres leur visite je reçois le contre rendu de l?expert de la MAAF ou il oubli plusieurs élément  car il y a eu des gros dégâts =2 salle de bain (mur et plafonds), 1 buanderie (mur et plafond),un placard (mur et plafond ),un porte avec son encadrement  qui a pris l?eau donc qui ne se ferme plus !!! Une fenetre qui a pris l'eau donc ne ferme plus.

Bref lui estime les travaux a 1000 euro !!!

Voila merci la MAAF

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 avril 2011 à 15:13

Bonjour Corsica 34
Je viens de lire votre avis. Je comprends votre mécontentement, vous estimez en effet vos dommages a plus de 1000 euros. Pour vous aider, j'ai besoin de regarder votre dossier. Aussi je vous invite a me contacter par mail a l'adresse suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

mardi 26 juillet 2011 à 21:47

Depuis le 19 avril rien a bouger !! Bravo la maaf !! J’ai leur et donner un devis (2800 euros) et proposer un recoure a l’amiable !! Vous s’avez quoi ! Il m’on proposer 300 euros de plus !!!300 euros ….. Il faut savoir j’ais du surchauffé (normale, décembre j’été enceinte de 8 mois et avec une fenetre qui ne se ferme pas) bref les 3 mois dec /jan/fev j’ai eu une tres gros facture de gaz :1050 euros J’ais du jeté presque le moitié de ma garde-robe qui avait pris le moisi ainsi que mon matelas Et le pire ma machine a lavé 500 euros (avec facture) J’ai du aller vivre chez mes parent avec mes 3 enfants bref je peux vous dire que sa fait déprimé. Donc a bout je suis allée voir un avocat spécialiser dans le droit immobilier qui m’a conseillé d’assigner Maaf . Bon je vous tien au courant

fabien
lundi 19 décembre 2011 à 10:21

bonjour corsica34 moi meme j'ai un probleme avec maaf mais j'hésite a les poursuivre peut tu me tenir au courant?? Merci et bon courage. fabien

vendredi 07 septembre 2012 à 19:41

bonjour aujourd’hui, nous somme le 07/09/2012, et j avais complétement zapper ce forum!!!!!!!!!!!!!!! voila je vous donne des nouvelles, apres plus d un an et demi j'ai reçu 7800 euros soit plus de 6800 euro de plus qu'au début avant poursuite ou il m'avais proposer 1000 euros et tout sans allez au tribunal on c'est arranger a l’amiable mais il avait comme meme la convocation au déçu de leur tete pour l’apres midi donc tout vas bien maintenant

D'autres avis sur Maaf