Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de imajica
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par imajica sur l'assurance habitation de Maaf

lundi 18 avril 2011 à 16:52

imajica

J'ai subit un cambriolage la proposition de remboursement est des plus malhonetes, par exemple pour le remboursement d'un graveur/lecteur dvd de la marque Sony acheté 400 euros en 2006 (avec présentation de la facture d'achat de cet article, qui n'est pas un simple lecteur de dvd mais un graveur/lecteur,ce qui signifie que c'est un article plutot honereux!!) et bien la proposition de remboursement a neuf est de 49 euro,c'est honteux ,vraiment assureur a eviter!!!!‹div›De plus l'expert avec lequel j'ai eu affaire (l'expert de toute la région parisienne de Maaf) est exécrable!‹br›La porte de mon balcon ainsi que mon volet roulant de mon appartement ont été forcé, eh bien l'expert dit que c'est a l'assurance de la copropriété a rembourser ce qui signifie que je vais payer d'une la franchise de Maaf,ce qui est normal mais en plus la franchise de l'assurance de la copropriété, j'hallucine vraiment!!!!!!!! A ÉVITER A TOUS PRIX !!!!‹/div›

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 19 avril 2011 à 11:56

Bonjour imajica

J'ai pris connaissance de votre avis et je regrette l'opinion que vous avez de MAAF.
Sans la connaissance de votre dossier dans son intégralité, voici un début d'explications :

Tout assureur doit respecter le principe indemnitaire lors de l'indemnisation d'un sinistre.
Ce dernier a pour objet de vous remettre dans la situation dans laquelle vous étiez avant le vol, en d'autres termes nous prenons comme référence la valeur de votre graveur lecteur DVD au jour du sinistre.
L'indemnisation finale peut varier selon les garanties choisies par le client.

Je suis désolée que vos relations avec notre expert se soient mal passées. Concernant votre balcon et votre volet roulant ; nous devons nous référer a votre reglement de copropriété pour déterminer s'il s'agit de parties privatives ou de parties communes.

Si vous le souhaitez, contactez moi a l'adresse suivante : Genevieve.relationclient@maaf.fr

imajica
mardi 19 avril 2011 à 18:26

je pense que pour racheter le meme objet j'aurai du mal avec le prix d'estimation de l'expert, de plus j'ai acheter un téléviseur en 2010 qui est encore sur le marcher, l'expert estime le téléviseur a neuf a 179 euros alors que je le trouve sur le site marchand internet UBALDI a 203 euros !!!

D'autres avis sur Maaf