Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de assurémaaf
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurémaaf sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 12 avril 2011 à 14:00

assurémaaf

Nous avons souscrit aux garanties les plus completes et donc les plus cheres, le contact client lors d'un sinistre est moyen (avec des erreurs lors du traitement). Nous avons également souscrit au forfait de protection juridique pour lequel nous sommes tres déçus : mauvais contact, informations changeantes selon l'interlocuteur, traitement plus que minimum du dossier, aucun de suivi du dossier : c'est le client qui "fait tout le boulot".

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 15 avril 2011 à 11:33

Je prends connaissance de votre avis, cela me navre. J'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pouvez me contacter a l'adresse : Genevieve.RelationClient@maaf.fr

Assistée
dimanche 03 mars 2013 à 11:03

Je n'ai pas reçu en fin d'année mon relevé de cotisations à payer pour 2013, j'ai du le réclamer. Aussi je n'ai pas pu user de mon droit de résiliation loi Châtel ! D'autre part aucunes mentions de droit à résilier ne figurent sur cet avis annuel comme le préconise la loi. Après lecture de ces avis d'assurés mécontents, je ne peux que les rejoindre. Pour les mises en demeure, on les reçoit sans problème, mais quand on leur réclame la facture semestrielle pour payer (du coup on ne paie pas dans les temps), ils nous répondent "on ne s'occupe pas des assistés !". Croyez-moi, je ne vais pas rater ma prochaine date d'échéance pour résilier !!!

Pearle
jeudi 30 mai 2013 à 10:56

Bonjour Mon compagnons et moi venons d'être cambriolé de la nuit, vol de sac à main, sacoche qqes bijoux, gsm et tablette. En aménagement pour le moment chez mon compagnon, j'ai effectué mon changement d'adresse à la mairie depuis +- 3 mois, à ma grande surprise, mon compagnon est bien assuré, mais pas moi, nous devions signaler à la Maaf qu'il y avait une personne supplémentaire au domicile... Le saviez vous ? Moi je n'avais jamais entendu ce genre de chose... Le gendarme qui a pris ma déposition non plus d'ailleurs. Au final, aucun remboursement, perte totale pour moi bijoux et gsm... +- 3500€ Vive la Maaf ...

D'autres avis sur Maaf