Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de shazam75
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shazam75 sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 30 décembre 2010 à 12:29

shazam75

Tres mécontent! souscription a une assurance habitation "tempo", l'assureur Maaf refuse d'indemniser le vol de bijoux apres un cambriolage sous prétexte qu'il aurait fallu déclarer ces bijoux individuellement. Cependant le conseiller nous avait affirmé que les bijoux étaient couverts par "l'enveloppe" globale de couverture de l'habitation. Eviter tant que possible cet assureur!

minimi
mardi 06 décembre 2011 à 09:23

Tout a fait d'accord ! Vous payez une cotisation mais quand il arrive un pépin vous découvrez qu'au final vous ne serez pas remboursés car les photos de bijoux ne suffisent pas (contrairement a nombre d'autres assureurs inutile de donner de liste, car il s'agit de la majorité des autres assureurs), vous connaissez beaucoup de gens qui ont leurs facures de bijoux de famille ou de bapteme? Ceci n'a jamais été précisé au moment de la signature on vous dit "pour vos bijoux vous serez couverts jusqu'a XXX €" sans vous donner cette précision indispensable sur cette histoire de facture ! C'est de l'abus de confiance ! Leur pub dit "je l'aurai un jour, je l'aurai" et bien je peux vous dire que c'est eux qui cherchent a nous avoir !

D'autres avis sur Maaf