La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de JulesFerry
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JulesFerry sur l'assurance habitation de Maaf

261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 14 mars 2020 à 15:06

JulesFerry
Bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise

J'ai voulu assurer une maison. Une conseillère charmante m'avait soumis un devis. Mais quand j'ai rappelé pour souscrire, patatras : suis tombé sur "Jérôme" et REFUS car la maison a été acquise en viager (il y aurait un "problème" de responsabilité civile !). Or la personne qui occupait est en Ehpad n'entre plus dans l'équation puisqu'elle est partie (on a les clés, on y viendra de temps en temps : il faut bien assurer !). On m'a proposé un simple "propriétaire non-occupant" qui ne correspond pas à la situation. C'était pourtant tout simple : assurance résidence secondaire (achetée en viager ou non !). J'ai eu affaire à un mur.

Plus

pignon sur rue, assurance reconnue

Moins

plateforme impersonnelle, pas de nom sur les docts mais un n° de contact...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de
lundi 16 mars 2020 à 14:26

Bonjour JulesFerry, Je viens de prendre connaissance de votre avis et de votre insatisfaction quand à votre expérience client. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, code postal ainsi que votre pseudo ) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble s'il vous plait? Je reste à votre écoute, Antoine, MAAF Assurances

JulesFerry
Réponse de
samedi 21 mars 2020 à 09:04

Merci Antoine de la Maaf. Le lien communiqué https://m.me/maafassurances est malheureusement inactif. J'ai trouvé une autre assurance pour assurer notre maison. Je pense que le mot "viager" a faire peur à l'interlocuteur. Il m'a parlé de Loi Alur, je devait prévenir la dame au sujet de la responsabilité civile etc : mais la dame n'entre pas dans l'équation, elle n'est plus dans la maison, après un AVC, elle a perdu la tête et n'y reviendra pas.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook