Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de OLIVIER19
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par OLIVIER19 sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 13 mars 2020 à 10:46

OLIVIER19

Assurance qui se fout entièrement du monde, je suis en litige sur un portail détruit par la tempête en décembre 2019, et depuis pas de nouvelles. J'ai envoyé au moins une dizaine de mails, pas de réponse. Par contre pour prélever les sommes de cotisation, là il y a du monde.

ASSURANCE A BANNIR !!!!!!

10 mails envoyés pour le suivi de dossier : pas de réponse. Rendez-vous avec l'expert pour un dégât le 07/02 : j'attends toujours ! Pas de réponses sur rien, en rien. MINABLE !!!

JulesFerry
samedi 14 mars 2020 à 15:09

Même souci avec plein de tuiles parties du toit : même avec un certificat météo de vent supérieur à 100km/h ils n'ont rien voulu savoir, zéro participation (3.800€ de remise en état et achat de tuiles)

logo_Maaf
lundi 16 mars 2020 à 14:24

Bonjour OLIVIER19, Je regrette que votre expérience sur la gestion de votre dossier ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous souhaitez échanger sur cette situation et obtenir des précisions sur votre sinistre, Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, code postal ainsi que votre pseudo Opinion Assurances) via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] Notre équipe est à votre écoute. Antoine, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf