Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de nico4nr
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico4nr sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 13 février 2010 à 16:18

nico4nr

maaf n'augmente pas ces tarifs mais ne rembourse pas ces clients non plus et attention lizez bien vos contract car il y a plein de clause contraditoire cachée dans les dernieres pages de leurs contract j'en eu l'experience pour mon habitation pour une rupture de canalisation pour laquelle j'avais pris une option supplementaire qui me garantisser un montant de 1070 euro en cas de surconsommation d'eau et la surconsommation que j'avais eu etait de 800 m3 pour un montant de 1090 euro et j'ai etait remboursé par la maaf de 92 euro car il y a une clause qui stipule en fin de contract qu'il ne rembourse que a hauteur de votre consommation normale d'eau sur six mois et hors taxes bien sure j'ai eu aussi un probleme avec une remorque pour laquelle j'etait assuré tous risque bien entendue lorsque j'ai eu un sinistre avec cette remorque la maaf ma infligé un malus sur ma voiture car la remorque etait attelé a celle ci car lassurance remorque fontionne si vous la deplacer a pied ,malin est utile comme contract.bref je n'ai qu'une hate l'echeance de mes contract et partir ailleur..

D'autres avis sur Maaf