Avis déposé par cremi77 sur l'assurance habitation de MAAF

Assez bon

Sécheresse pas pris en charge malgré arrêté préfectoral en 2019:" L'arrêté Catastrophe Naturelle auquel vous faites référence couvre la période du 01/07/2018 au 31/12/2018. Or, après étude de votre dossier il s'avère que vos dommages sont antérieurs, les fissures seraient apparues en 2015. En effet, vous avez fait une déclaration en 2017 concernant des fissures sur votre mur de clôture et votre maison en lien avec la sécheresse de l'année 2015. S'agissant de désordres identiques, la sécheresse de l'année 2018 ne peut être considérée comme la cause déterminante. Il nous est donc impossible de donner une suite favorable à votre demande." Merci qui ? En 2017 la préfecture n'a pas accepté la sécheresse malgré les restrictions d'eau l'été, je n'ai pas les moyens de reconstruire tous les 2 ans. Si j'avais su j'aurais résilie il y a 2 ans., je suis écœuré. En recherche active d'autre assurance après 10 ans chez eux .

Réponse de MAAF
jeudi 12 décembre 2019 à 15:04

Bonjour Cremi77, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] . Jéremy de l'équipe Réseaux Sociaux

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum