Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de david
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david sur l'assurance habitation de Maaf

lundi 04 novembre 2019 à 13:37

david

Suite à une infiltration dont je n'étais pas reponsable et de multiples échanges et RDV et négociation l'on m'explique que seul une partie de mon plafond et un mur seront "repeints". Peu importe que le motif du papier soit différents sur les murs non infiltrés. Peu importe les différences de teintes... je dois e^tre assurés depuis une vingtaine d'années, sans aucun sinistre responsable avec plusieurs options à mon contrats mais rien n'y fait. pas cher mais vous êtes servis mal

Les plateformes téléphoniques plutôt accessibles.

La nullité des garanties, le non respect des règles de l'art en terme de réparations. La fermeture de mon agence. refus d'étudier toute contestation en dehors d'une procédure longue, couteuse et sans aucune garantie de résultats

logo_Maaf
mardi 05 novembre 2019 à 11:16

Bonjour david, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ]. Je reste à votre disposition. Antoine de l'équipe réseaux sociaux

Parisienne
mercredi 06 novembre 2019 à 10:35

J'ai eu la même expérience avec la MAAF .Après avoir payé des primes pendant des années (très ponctuels dans leur prélèvements par contre) j'ai eu 1 seul sinistre, une infiltration plafonnier provoqué par un voisin et la MAAF après avoir envoyé de multiples experts non seulement ne m'a ni indemnisé ni fait aucun travaux,mais m'a résilié mon contrat ! Depuis j'ai souscrit avec les assurances proposées par ma banque et je m'en réjouis.

logo_Maaf
mercredi 06 novembre 2019 à 11:52

Bonjour Parisienne, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez que nos services prennent connaissance de votre message, pouvez-vous nous contacter via le lien fourni dans notre réponse ci-dessus en précisant vos coordonnées. Je reste à votre écoute. Antoine de l'équipe réseaux sociaux

D'autres avis sur Maaf