Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Helene
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Helene sur l'assurance habitation de Maaf

624 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juillet 2019 à 21:07

Helene
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Nous attendons depuis le 18 décembre dernier que la MAAF s'occupe d'un dégât des eaux important. Depuis ce temps, nous ne pouvons plus utiliser la seule salle de bain de l'appartement. L'expert ne fout rien du tout - il promet de téléphoner mais ne le fait pas, ne répond pas aux questions par courrier électronique, ne nous communique pas le bilan des réunions, et est maintenant " parti en vacances pour un mois ". Nous avons dû payer nous-mêmes les réparations car on ne pouvait plus attendre. Je suis absolument dégoûtée par l'incompétence et la mauvaise foi dont fait preuve la MAAF et ses 'experts'.

Plus

Rien.

Moins

Incompétence et mauvaise foi.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de
jeudi 26 septembre 2019 à 11:04

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Cécile, Equipe Réseaux Sociaux

Helene
Réponse de
jeudi 26 septembre 2019 à 15:09

omet de téléphoner mais ne le fait pas, ne répond pas aux questions par courrier électronique, ne nous communique pas le bilan des réunions, et est maintenant " parti en vacances pour un mois ". Nous avons dû payer nous-mêmes les réparations car on ne pouvait plus attendre. Je suis absolument dégoûtée par l'incompétence et la mauvaise foi dont fait preuve la MAAF et ses 'experts'. Plus

Helene
Réponse de
jeudi 26 septembre 2019 à 15:14

Bonjour, voici mon numéro de client - 67198593X. A partir de là vous devez pouvoir retrouver le dossier. Je ne sais pas quoi faire avec ce lien. Merci de votre réponse en tout cas. cccccccccccccccccc

logo_Maaf
Réponse de
vendredi 11 octobre 2019 à 14:49

Bonjour Helene, Merci pour votre réponse, Pour garder la confidentialité de votre dossier je vous invite à supprimer votre numéro client si possible et de nous contacter de la manière suivante: Faites un copier/coller de l'adresse contenant le https dans la barre de recherche de votre navigateur. Je reste à votre écoute, Bonne journée et à bientôt Antoine de l'équipe réseaux sociaux


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook