Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de AYALA
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AYALA sur l'assurance auto de Maaf

lundi 18 mars 2019 à 14:44

AYALA

Vraiment pas bien du tout la Maaf. On s'en va. Ils mélangent tous les contrats. Un véhicule qui a eu plusieurs dépannages il y a plus d'un an est mis dans le même sac qu'un autre qui n'a eu qu'un bris de glace - dans la rue. Pas d'accident, pas de gros sinistre, mais on se fait virer quand même ! Pas correct. Ils veulent l'argent mais pas de sinistres. Ce n'est pas un assurance. Ciao. On retire les contrats sur lesquels ils ne nous reprochent rien. On n'a aucune raison de rester. Et on ne fera pas de publicité

Aucun.

Mélangent tous les contrats. Ne supportent pas qu'il y ait des sinistres.

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:30

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 29 mars 2019 à 16:08

Bonjour AYALA, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] . Jérémy

D'autres avis sur Maaf