Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Nono
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nono sur l'assurance auto de Maaf

mardi 12 mars 2019 à 07:33

Nono

Assurée depuis des années a la maaf nous on résilié car mon mari a eu 2accidents donc dès que vous ' avez rien tout va bien vous pouvez payer mais on vous résilie du jour au lendemain pas très professionnel

Rien

Nul

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:27

Bonjour Nono, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] . Jérémy

Alain
vendredi 15 mars 2019 à 13:31

Assuré depuis 15 ans a la maaf (aucun sinistre) on m’a résilié mes 4 contrac professionnels (décennale voiture,camion, atelier )car j’a Eu un incident de paiement suite à un changement de compte bancaire et régularisé le mois suivant et là à ma plus grande stupéfaction ils m’on Jeté comme un mal propre....je leur donnais tout de même près de 5500e a l’année c’ Une honte !!!! Évitez la Maaf sauvez vous !!!!!!!!

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:32

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

CBD69
mercredi 20 mars 2019 à 07:38

Bonjour Nono, Je suis désolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. J'ai subi le même sort par la MAAF après de nombreuses années chez eux. Le vrai souci je pense est qu'ils ne prennent pas la peine de nous avertir qu'au prochain sinistre, nous allons être résiliés. La réponse de Jérémy du 14/3 montre par contre qu'ils n'aiment pas qu'on parle de cela sur les réseaux sociaux. Or, c'est le meilleur moyen de les faire bouger je pense. N'hésitez pas à écrire sur ce forum je n'ai pas d'actions avec eux;) ) de la suite qui sera donné à votre dossier. Bon courage pour la suite . Christophe

Nono
mercredi 20 mars 2019 à 12:09

C'est quand même un peu fort de réagir de la part de la maaf même s il ne aime pas que l on dise des vérités faut le faire afin que chacun sache a quoi s attendre de leur part donc méfiez vous de leurs contrats sauvez vous

D'autres avis sur Maaf