Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Rogerio66
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rogerio66 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 09 mars 2019 à 17:25

Rogerio66

Suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule ( 2 pneus crevé ) le soir du réveillon et cela à 400km de chez moi l'assistance ne prend pas la première nuit d'hébergement en charge , car je suis sensé avoir prévu celui-ci et là dernière nuit aussi comme la facture a étée le 27 au soir, récupéré mon véhicule à 18h , donc parti le lendemain mais pour eux devais reprendre la route de suite, en plus première facture ne leur convenait pas, obligé de redemander à l'hébergement. Vraiment mesquin de leur part, nous avons chez eux assurance véhicule, habitation,et santé. Cela encourage à être fidèle à un assureur.

Pas trouvé

Le manque de dialogue

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:28

Bonjour Rogerio66, Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante        [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:32

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf