Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Alfetta
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alfetta sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 27 février 2019 à 10:31

Alfetta

A fuir ! Après trois ans de fidélité, mon bonus a augmenté mais ma prime elle, ne baisse pas ! "mais ça dépend du nombre d'accidents à l'année" Service réclamation arrogant et sans solution, des mois sans prélèvements pis hop on rattrape et on se retrouve avec des centaines d'euros à payer d'un mois à l'autre... on a pas le droit de changer d'avis pour assurer un véhicule, le contrat n'a même pas encore démarré ben non, faut détruire ou vendre le véhicule pour s'en débarrasser. Honteux... pognon pognon pognon...

Le prix, dommage c'était intéressant.. enfin sauf quand ça baisse pas alors que ça doit baisser

Service client nul, presque un mois pour avoir un relevé d'info, prime qui ne baisse jamais même sans accident. Aucun geste commercial, rien.

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:33

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 29 mars 2019 à 16:12

Bonjour Alfetta, Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante        [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Jérémy

D'autres avis sur Maaf