Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Dylan
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dylan sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 27 février 2019 à 02:52

Dylan

Je suis tres tres deçu de la maaf chez eux depuis 3 ans jamais eu de probleme Ah mais des que mon prelevement ne passe pas sur mon compte Mais je vais le regle en agence en cheque et dès que mon cheque et encaisse repartir sur un prelevement La dame de l agence me refuse le droit au prelevement parce que j ai eu un impaye Plus jamais chez eux il nous verron plus jamais il pense a argent avant les clients

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:31

Bonjour Dylan, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:34

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf