Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Karine68
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karine68 sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 22 février 2019 à 18:09

Karine68

J'ai eu deux accidents non responsables en 1 an et là ou je pensais pouvoir compter sur mon assureur et bien c'est raté car on me dit que je suis blacklistee et que ce qui compte ce n'est pas la responsabilité dans les accidents mais la fréquence des accidents. Quand je leur demande ce que j'aurai du faire et bien pas de réponse. Je pensais avoir gain de cause en faisant une réclamation auprès de leur service et bien non. J'ai deux possibilités soit accepter leur nouvelle proposition commerciale exorbitante et sans possibilité de négiciation, soit chercher ailleurs. Ce qui m'a été implicitement recommandé.L'accueil en agence a été très désagréable sans aucune bienveillance par rapport à leur client. En regardant les articles sur 60 millions de consommateurs, la MAAF est championne dans ce domaine. Ce type de pratique est vraiment scandaleux. Pour résumer, ils ont un super service client mais il ne faut surtout pas s'en servir!

Application Android et service client performant

Résiliation abusive à partir de deux accidents non responsables

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:34

Bonjour Karine68, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:35

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf