Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Gbrv31
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gbrv31 sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 22 février 2019 à 00:37

Gbrv31

Un assureur responsable agence Aux pratiques cavalieres et agressives pour vous revoir les garanties pourtant signees et avis d’echeance en bonnes et dues formes Soit disants des événements Sur mon dossier alors qu’Un simple appel pour renseignement sans déclaration de sinistre se compte comme un evenement chez lui ce responsable est par ailleurs hautain imbu de sa personne et meprisant je change de cremerie Adieu la Maaf pourtant satisfaite de leur service plateforme telephonique

Service plateforme téléphonique

Responsable agence

Jocelyne11
mercredi 13 mars 2019 à 07:46

Bonjour, Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr Avec un taux d’intérêt de 2% NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt. En attente de vos courriels pour plus d’informations. Cordialement, Jocelyne Duvivier.

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:35

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 29 mars 2019 à 16:15

Bonjour Gbrv31 Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfaite de la relation avec votre agence. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

Maco
mardi 30 avril 2019 à 13:40

Bonjour, Client MAAF depuis + 10ans, aucun sinistre. L'agence de Saumur, il y a une conseillère super sympa que j avais c était nickel. Puis depuis 2018, j ai eu sa collègue et son patron, rien a voir. Répondent à côté, j ai été pris de haut pour mon bateau qu ils n ont pas su assurer, pour la résiliation de ma mutuelle, je suis parti à axa plus cher mais plus sympa. Maintenant la MAAF me demande des frais et ils sont incapable de m expliquer, je suis toujours pris de haut. Menace de majoration et huissier... Je déconseille fortement la Maaf. Je ne sais pas comment je dois faire, la somme demandée est de plus de 300€ et n est pas expliquée\deyaillee et reste incompréhensible. J ai montré à axa, pour eux aussi ils ne comprennent pas, et ce n est pas logique pour eux non plus. Florent Le Clainche

D'autres avis sur Maaf