Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Gbrv31
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gbrv31 sur l'assurance auto de Maaf

271 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 février 2019 à 00:37

Gbrv31
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Un assureur responsable agence Aux pratiques cavalieres et agressives pour vous revoir les garanties pourtant signees et avis d’echeance en bonnes et dues formes Soit disants des événements Sur mon dossier alors qu’Un simple appel pour renseignement sans déclaration de sinistre se compte comme un evenement chez lui ce responsable est par ailleurs hautain imbu de sa personne et meprisant je change de cremerie Adieu la Maaf pourtant satisfaite de leur service plateforme telephonique

Plus

Service plateforme téléphonique

Moins

Responsable agence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Jocelyne11
Réponse de
mercredi 13 mars 2019 à 07:46

Bonjour, Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr Avec un taux d’intérêt de 2% NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt. En attente de vos courriels pour plus d’informations. Cordialement, Jocelyne Duvivier.

Fiston
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 02:35

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook