Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance auto de Maaf

mardi 19 février 2019 à 09:06

pigeon

les assurés aussi se font exploser

aucun plus. A fuir

A la MAAF, même les accidents non responsables sont pris en compte, car cela leur donne du travail. A quoi sert alors une assurance. Un accident non responsable et un responsable et vous recevez un courrier vous indiquant que vous êtes virés. Il faut bien payer la payer la pub. La crédo de la MAAF, des assurés sans accident sinon la fusée part.

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:37

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf