Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pyt
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pyt sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 07 février 2019 à 02:11

pyt

Malgré un bonus à 0.50 depuis plus de 20 ans, un tarif Lauréat à 8%, après 4 sinistres en 2 ans, (1 bris de glace, 2 sinistres non responsables et 1 sinistre léger responsable), c'est un doublement de franchise. Refus du relèvement de la franchise, j'ai été éjecté illico par MAAF. Aucune reconnaissance à la fidélité du client (plus de 20 ans d'ancienneté), c'est la double peine, victime des sinistres et victime de l'assureur, lamentable et injuste.

Rien de particulier, au fond.

MAAF ne montre aucun sentiment au client, sont là pour pomper le pognon de l'assuré. Grands sourires quand tout va bien, et jeté comme une vieille chaussette quand on commence à déclarer des sinistres. Où est le principe mutualiste ?

CHOKE
vendredi 08 février 2019 à 11:28

Pas étonnant.. Du coup campagnes pub télé particulièrement indigeste MAAF est la pour gagner du pognon.. Un point c tout Après 30 ans d une relative satisfaction..la chute est rude La MAAF ne pourrait pas avoir un traitement différent pour les vieux assurés bonus a vie On va mettre élise lucet sur le coup

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 février 2019 à 10:36

Bonjour pyt, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

Gbrv31
vendredi 22 février 2019 à 00:49

Légalement Ils n’ont pas du tout le droit de résilier votre contrat avant le prochain avis d’échéance . J’ai un responsable d’agence Maaf qui veut m’en faire la même mais je m’en suis Renseignée il devra attendre pour me résilier

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:40

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf