Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de vernellois
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vernellois sur l'assurance auto de Maaf

lundi 04 février 2019 à 19:53

vernellois

J'ai tous mes contrats à la MAAF depuis 25 ans aucun souci malgré des sinistres en tous genres Auto, Camping Car, Dégâts des eaux, Tempête .Remboursé rubis sur l'ongle en maxi 3 semaines Bravo

Prix et garanties

N'en connais pas

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 février 2019 à 10:38

Bonjour vernellois, Je vous remercie pour avoir pris le temps d'avoir écrit votre commentaire. Celui-ci nous conforte dans notre volonté de faire vivre à nos clients les meilleures expériences en matière d'assurance. Merci à nouveau pour la confiance que vous nous accordez, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:40

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf